IMMORTALISER SES PREMIERS JOURS 

Photographe formée & spécialisée dans la photographie artistique du nouveau-né 

Comment se déroule une séance nouveau né ?

Vous venez d'apprendre la plus belle des nouvelles ?

♥ ♥ ♥ ♥

Vous souhaitez que l'on travail ensemble ?

♥ ♥ ♥ ♥

           Contactez moi dès que vous avez passé votre échographie de datation. Mon agenda se rempli très vite et pour vous assurer une place, n'attendez pas ! Une séance nouveau né se prépare ensemble. J'aime que chacun de mes clients aient des photos uniques avec leurs choix de couleurs, de thème et de décors. Plus tôt la séance est réservée, plus vite je pourrais passer commande si besoin d'accessoires chez mes fournisseurs. Je privilégie les créateurs Français mais il m'arrive de commander à l'étranger. Les délais de créations et livraison peuvent être plus ou moins longs suivant le fournisseur. J'insiste donc sur le fait que plus tôt vous réserver, plus je pourrais satisfaire au mieux vos désirs 

 

 L'idéal pour photographier votre bébé est entre son 5eme et son 15eme  jours de vie. En effet il dort beaucoup et n'a pas encore de coliques ni d'acné du nourrisson.

De plus ils reprennent aisément une position in-utéro durant cette période ce qui permet d'avoir des poses très originales. 

La séance dure environ 3h. Il est important de respecter le sommeil et les besoins de bébé. Un câlin, une tétée, les bras ? Pas de problème . Le roi de la séance c'est lui ! 

 Des temps d’apaisement, d’endormissement, de repas, de change et de positionnement seront également nécessaires.

Le bon déroulement de la séance photo est garanti, qu’en cas de profond endormissement du bébé. Une fois endormi, je pourrai le manipuler avec soin pour lui faire prendre des positions originales tout en respectant sa physiologie.

Je suis de nature très patiente, qualité importante pour une séance nouveau né.

Assisteront à la séance uniquement les parents. En effet, un nouveau-né a besoin de beaucoup de calme pour être profondément endormi. La séance est ainsi garantie si vous suivez bien les recommandations que je vous envoi lors de votre réservation. Le travail c'est 50% vous, 50% moi !  Les frères et sœurs ou papi et mamie seront les bienvenus en fin de séance.

Pour cette séance photo je dispose de nombreux accessoires et de tenues de toute sorte (bonnets, wrap, fourrures,  bandeaux, tissus, contenants etc…) afin de réaliser des mises en scène pour tous les styles et tous les goûts. 

Vous souhaitez une mise en scène en fonction de votre métier, votre passion ? Dites le moi lors de la réservation, cela me permettra de rechercher des accessoires, commander des fonds, et trouver des idées .

Ce qu'il faut retenir

DSC_5509.jpg
DSC_5149-2 copie.jpg

la séance se fait dans les 15 premiers jours de bébé

DSC_5517.jpg

la séance dure en moyenne 3H

réserver votre séance au 1er trimestre