Comment se déroule une séance nouveau né ?

L'idéal pour photographier votre bébé est entre son 5eme et son 15eme  jours de vie. En effet il dort beaucoup et n'a pas encore de coliques ni d'acné du nourrisson.

de plus ils reprennent aisément une position in-utéro durant cette période ce qui permet d'avoir des poses très originales. 

La séance dure environ 3h. Il est important de respecter le sommeil et les besoins de bébé. Un calin, une tétée, les bras ? pas de problème . Le roi de la séance c'est lui ! 

 Des temps d’apaisement, d’endormissement, de repas, de change et de positionnement seront également nécessaires.

Le bon déroulement de la séance photo est garanti, qu’en cas de profond endormissement du bébé. Une fois endormi, je pourrai le manipuler avec soin pour lui faire prendre des positions originales.

Je suis de nature très patiente, qualité importante pour une séance nouveau né.

Assisteront à la séance uniquement les parents. En effet, un nouveau-né a besoin de beaucoup de calme pour être profondément endormi. Les frères et soeurs ou papi et mamie seront les bienvenus en fin de séance.

Pour cette séance photo je dispose de nombreux accessoires et de tenues de toute sorte (bonnets, wrap, fourrures,  tutus, bandeaux, tissus, paniers etc…) afin de réaliser des mises en scène pour tous les styles et tous les goûts. 

Vous souhaitez une mise en scène en fonction de votre métier, votre passion ? dites le moi lors de la réservation afin que je m'organise.

photographe nouveau né bretagne