Bienvenue 

Vous voici immergés dans mon univers. Un univers qui me ressemble...

Je m'appelle Justine, j'ai 30 ans et suis maman d'une petite Lynn et d'un petit Côme. Je me suis vraiment intéressée à la photographie quand j'étais enceinte de Lynn. Mon corps changeait, je la sentais bouger en moi. Je suis en train de fabriquer mon enfant, mon mini moi, ma descendance, mon souvenir sur cette terre. Voila ce sentiment qui m'a donné envie d'immortaliser la grossesse.

A la naissance de mes enfants, un autre sentiment puisqu'ils sont là. Ces petits êtres que vous avez senti en vous, à qui vous avez donné la vie. Ces minuscules-vous tellement parfait ! Et quoi de plus logique que de garder ces instants précieux à jamais sous nos yeux.

On m'a souvent dit que je vivais dans le monde des bisounours. Peut- être oui...Pour moi nous sommes tous différents et avons tous quelque chose à apprendre de l'autre.  La vie est tellement courte qu'il faut savoir profiter de chaque instants.

J'aime le féérique, le rêve, le magique et quoi de plus magique qu'une future maman qui créer la vie, quoi de plus beau qu'un nouveau né, quoi de plus enchanteur qu'un sourire d'enfant ? J'aime aussi mon amoureux Jérôme, chanter sous ma douche, le rose ( mais ça se voit je crois ^^ , le chocolat, offrir & faire plaisir, découvrir de nouvelle chose et bien sûr mon métier <3

Je me suis aussi intéressée a la photographie dite composite. Elle consiste à intégrer un sujet sur un fond numérique. Pour moi la meilleure façon de me démarquer et de vous submergez à 100% dans mon univers ...

Non bébé n'est pas posé dans un arbre, non bébé ne pose pas sur un cheval ou une étagère ! La sécurité est primordiale et votre bébé sera choyez autant que je chéris mes enfants. 

Je vous laisse découvrir mon travail, ma passion.

Douceur, mignonnerie et enchantement vous découvrirez ici. 

A très bientôt 

Justine, votre photographe

© 2021 Tous droits réservés justine perrigault 

Mentions légales

photographe nouveau né bretagne

  • Facebook Social Icône
  • Instagram